Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivia Simonsen

Olivia Simonsen

Comment rompre AVEC UN MECS?

SALUT J AI 18 ANS JE SORT AVEC UN MEC[TAILLE DE BASKETEUR-VISAGE CORP MANNEQUIN BIEN MUSCLER D EST QUIL PAUSE CA MAIN SUR MOI JE N EST PLUS LE IDAIT CLAIR SELMENT IL EST IMMATUREJE VEUX REMPRE MAIS JE PEU PAS EN SAVOIR PLUS >>>




dis lui j'ai un aveu à te faire qui ne va pas te faire plaisir mais je suis obligée de te le dire, voilà, je t'aime et je te trouve extremement beau, malheureusement je dois te quitter car tu es trop jeune et pas assez mûr pour moi , ma décision est prise, ne fais rien pour me retenir.
ecris-lui une lettre lol
vu les fôtes d'otografe que tu fé, écrit lui une letre, il romperat en courant des 2 mins.
Je penses que tu dois lui dire tout sa gentiment car si il tient à toi sa va lui faire du mal.Mais dis lui qu'il vaut mieux que tu le quitte que tu reste avec lui alors que tu ne l'aime plus.Montre lui que tu es sincère et que même si tu le quitte tu es vraiment une fille bien car tu lui aura dit la vérité et n'aura rien fais pour lui faire du mal.Bon courage à toi et n'oublis pas que la vérité fais toujours moins de mal que des mensonges!
C'est tellement mal écrit que j'en ai mal au crâne -_-'

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Où acheter du bicarbonate de soude Bicarbonate de soude multi usages hygiene et alimentaire MERCUROCHROME : le flacon de 75 g a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans le rayon Pansements, bandes et desinfectants. Profitez de nos promotions et faites vous
  • après 2 grossesses . Quand les seins tombent sous leur pli naturel parce qu'ils s'affaissent, on parle de ptôse mammaire. Seule, la chirurgie peut la corriger. Explications de l'opération avec le Dr. Benjamin Sarfati, chirurgien plastique et esth&eacu
  • Vente de bonsaï Dans notre boutique en ligne bonsai, vous trouverez un vaste catalogue de bonsais, d'arbres orientaux, d'outils, de traitements et d'accessoires. La Culture Bonsai. Plus de 1500 references en stock : bonsai interieur et exterieur, outi
  • Les voyages dessinés de Gérard Martin ? J?ai toujours eu l?impression que le public me volait ma mere ?, expliquera Ludovic Chancel. en 2005, il a ecrit pour sa mere ce qu?il appelle ? . "Tremplin" du 10 novembre 1984 cover of Kenny Loggins "Heart to heart" 1982 Aussi
  • J ai pb,mon pere est en conflit avec le pere de mon amour ça fait 5 ans,est c qu on pourrait continuer? y a un conflit entre eux dans le boulot(competition grave).j aime bien ce gars j ai passé une annee avec lui apres ce sont les etudes qui nous ont separé les 4 autres annees( j ai ete plus petite que lui par 2 ans d etudes et il etudie ds une ville EN SAVOIR
  • oui Une sourd-muet peut elle crié en faisant l'amour?
  •  
  • Un homme qui dit avoir des sentiments forts pour sa fiancée et la demande en mariage? et pourtant lui envoie très peu de messages, rarement des sms, et l'appelle que quand il trouvera du temps car son boulot est militaire! Vous pensez qu'il est amoureux? ses sentiments sont-ils sincères? EN SAVOIR
  • Sommes nous plus belles comme maitresse, catin ou épouse? pour te répondre sérieusement, je crois que ce qui nous rend belle à leurs yeux c'est de savoir tenir tous les rôles : la maîtresse la catin l'épouse fidèle sans oublier la confidente l'amie et la mère aussi.ce qui se comprend aisément quand on sait EN SAVOIR
  • Les filles, Qristes de la rub Amour dites moi vous qui êtes amoureux consentiriez vous à ceci? Bonjour Qristes et salut les filles.Vous qui êtes amoureux(ses), est ce que vous accepteriez si votre amoureux, époux, conjoint (peu importe) puisse entretenir des relations sexuelles avec d'autre femmes que vous. Par ma question je veux savoir dans

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
#caseine #optimumnutrition كل شيء عن الكازين فوائده طريقة استعمال

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article