Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivia Simonsen

Olivia Simonsen

Comment reconnaitre un vrai Amour?

Comment reconnaitre une femme qui te trompe? EN SAVOIR PLUS >>>




Quelle question pertinente tant le mensonge ou les confusions à son sujet se bousculent.
Mais écoutons d'abord ce qu'en dit Saint Paul:
"L'amour prend patience, l'amour rend service.
Il ne jalouse pas, il ne se vante pas.
Il ne s'enfle pas d'orgueil.
Il ne fait rien de laid.
Il ne cherche pas son intérêt, il ne s'emporte pas.
Il n'entretient pas de rancune.
Il ne se réjouit pas de ce qui est mal.
Mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai.
Il excuse tout, il fait confiance en tout.
Il espère tout, il endure tout.
L'amour ne disparaît jamais".
C'est LE sentiment au dessus de tous les autres et qui permet d'accéder à notre véritable condition d'être humain. Nous essayons tous de le devenir mais l'animalité est toujours présente et nous domine sans relâche.
Jésus, grand homme s'il en fût disait aux hommes: "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés". Que peut-on ajouter à ce plan firmamentesque!
Le verbe "aimer" est tristounet et unique dans la langue française. J'aime cette voiture, j'aime mon enfant, j'aime les frites, j'aime les Rollings Stones. pauvreté du langage!
Les anglais ont déjà deux mots: to love, to like!
Les russes en ont trois.
Aimer est un mot énigmatique et donc sujet à la controverse.
Mais puisque la question semble se poser vis à vis de quelqu'un, si on aime vraiment, on ne peut plus se passer de cette personne mais attention: pas dans une pathologie. Dans un état d'équilibre appuyé et constant et durable. C'est peut-être ça quand on rencontre son âme-soeur! et une âme-soeur nous n'en n'avons qu'une seule: la Vie nous offre de la rencontrer au moins une fois dans notre existence. Si la chance nous sourit mais exceptionnellement une seconde fois. Alors ne dormons pas et restons vigilant à chaque instant.
Bon pied, bon oeil!
Belle journée à tous
un vrai Amour, tu le ressens au fond de tout ton être.
par contre pour la femme qui te trompe je n'en sais rien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • hypertension artérielle Surveiller son poids, diminuer les apports en sel et controler la consommation d?alcool peuvent contribuer a abaisser votre tension. Dix conseils a adopter sans tarder. L'hypertension arterielle est la maladie chronique la plus repandue chez les plus
  • Idées de livre photo pour les 18 ans de son enfant A la recherche d?inspirations pour realiser votre livre photo ? Voici nos plus belles idees pour lui donner du caractere et une touche d?originalite !. Decouvrez tous nos modeles d'album photo : voyage , mariage, anniversaire, bebe? Livraison ra
  • Le Tourton des Alpes .Les Tourtons sont une specialite de la vallee du Champsaur dans les Hautes-Alpes, le tourton peut egalement etre appele "Coussin de jesus". Présents sur la table de Noël autrefois, les tourtons sont une spécialité
  • triglycérides . Les triglycérides, comme le cholestérol, font partie de la classe des lipides. Ils sont stockés dans la graisse corporelle (comme la graisse abdominale). Comment faire baisser son taux de triglycérides quand on en a trop
  • Quel genre d' élève étiez vous à l' école? L' intello de la classe, le cancre, le bavard, le chouchou du prof, celui qui séchait les cours, celui qui ne faisait jamais ses devoirs, l' élève indiscipliné, l' élève discret. EN SAVOIR
  • Comment se faire des amis(e) à paris? J'habite à Paris, cela fait 3 ans, et j'ai du mal à me faire des amis(e), je ne suis pas une sauvage! Loin de là même. Merci d'avance pour vos réponses! EN SAVOIR
  • Quand une fille que vous croisez souvent dans des concerts, qui était dans votre lycée et avec qui vous? ".avez plusieurs amis/connaissances communes sans avoir causé avec elle vous adresse un large sourire un jour que vous la croisez dans la rue. Est-ce que ça veut dire qu'elle aimerait que vous vous intéressiez davantage à elle. S'agit-il d'une invita" EN SAVOIR PLUS
  • Dois -je sauver ou abandonner? "oui c'est repartis.à nouveau on me supprime des questions.Sont elles si nul que ça?Est ce que je dérange certain Q/Riste?Qui je veux que je quitte le site?De toute façon si je quitte le site il faut savoir que je ne quitte pas mes meilleurs contacts" EN SAVOIR PLUS
  • qu'il ne le connait même pas et ne l'a jamais vu. J'ai un collègue de boulot avec qui je m'entends bien mais qui passe sont temps à critiquer mon copain.il fait sans arrêt des blagues vaseuses à son sujet (du style je suis sûr que ton mec a une peti Que pensez d'un collègue de boulot qui critique sans arrêt votre copain alors?
  • Help?? ca fait 4ans que j'habite avec mon copain Le problème c'est qu'il n'est pas stable avant ca ne me dérangait pas car je n'était pas plus mure que lui. mon travail me fait murir et lui pour l'instant ne murit pas et je sens que ca creuse un fossé on n

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Federalisme moderne de Rudy Demotte.wmv

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article