Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivia Simonsen

Olivia Simonsen

Des nouvelles d'une qriste venue en France?

Message : merci Prune, j'ai du mal à me connecter, je n'arrive pas à répondre à tous, tu peux leur faire un coucou de ma part?
voilà, comme je ne connais pas tous ses contacts, je vous transmets ainsi le message de Léamonia EN SAVOIR PLUS >>>




@ Jean-louis, je sais, mais pas grave, l'essentiel est que ses contacts aient le message. Si tu en connais fais passer.
bises
Dis moi Prune! C'est qui cette léamorina? Une q/riste qui vient du Burkina fasso . Vu la température à Paris en ce moment , j'espère qu' elle a emporté du soleil avec elle. bises
merci Prune
je souhaite faire la connaissance de Léamonia bientôt et je lui souhaite la bienvenue sur QR
Bisous Léa, amuse toi bien a Paris; je te souhaite du beau temps. et du bon temps. A bientôt. Merci Prune
Message bien reçu!
prune j'ai peur que ta question va pas rester sinon bienvenue a elle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Salon Rive Gauche . Decouvrez Rive Gauche Coiffure (21 bd Verdun, 97200 Fort-de-france) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . SALON RIVE GAUCHE ? CAGNES-SUR-MER (06800) RCS, SIREN, SIRET, bilans, statuts, ch
  • Signes et symptômes de la maladie d La maladie d'Alzheimer est une demence senile, caracterisee par des pertes de memoire, des troubles de jugement, des changements d'humeur et de comportement. Le role de l'entourage est essentiel dans la detection de cette maladie : il
  • Tableau des pièces de bœuf Tende de tranche/tranche grasse de boeuf (81) a commander sur Despi Le Boucher, votre boucherie en ligne. Recuperez ensuite votre commande au rayon boucherie Despi Le Boucher dans un Grand Frais pres de chez vous !. Plat de tranche - Rond de tranche
  • Viande au barbecue . Christine Spiesser vous presente les meilleurs viandes pour vos barbecues et vous propose des recommandations pour reussir votre cuisson. Vous voulez preparer un delicieux repas sur un barbecue et vous ne savez pas comment choisir la meilleure vian
  • J'aime une fille mè elle est allée au ghana,mè ex me faire tjrs la cour. que dois-je faire les amis serieux mon ex est une fille bien mè,je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut reèllement.on n'a fait prèt de 2ans ensemble.un jour elle s'enmène pour me dire de tt arrèter.je lui des explications,elle m'a repondu qu'elle ne m'aimait plus que s'était jus
  •  
  • Je conais une fille ca fait deux semaines elle me plait beaucoup apré cette période j'ai trouvé que je l'aime? trés fort et je ne veux pas la perdre j'ai aimer ca mentalité est son comportement est plus que ca elle est trés simple je l'aime pas comme un ami mais je l'aime vraiment j'ai lui disez ca face a face est j'ai lui demander de faire une sérieuse re
  • Pourquoi ces expressions me font de l'effet? il emploie des expressions choc, genre, "te faire tapper dedan par un autre", genre, " se baiser".enfin ce genre d'éxpressions très class;en meme temps ca m fait de l'effet c'est normal?
  • Je suis perdue, j'ai besoin d'aide..? les amis, voilà ce qui se passel'année 2007-2008 , je faisais la classe de 4ème, je suis amie avec tous les élèves ouverts et dés fois même timides.mais il y'en a quequ"un de rigoleux, de gentil, d'ouvert que je connaissais biendés fois, si on veut
  • Comment oublier mon ex? mon ex qui est mon meilleur ami va sortir avec une fille pendant les vacances ils s'aiment et on va etre au meme endroit, depuis 6mois je reussis pas à l'oublier mais c etait pas tro grave car j allais pas le voir avec une fille mais là comment je p EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Bases de la Nutrition Vulgarisées & Généralisées -Stop Régime Santé 66- Bruno Costan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article