Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivia Simonsen

Olivia Simonsen

Quelle attitude adopter maintenant?

Bonjour Je me prénomme Roseline et j'ai 25 ans.
il ya quelques semaines, je vous ai fait du problème que j'avais. j'avais un faible pour un mec avec qui je dialoguait via mail et je ne savais pas comment le lui et s'il le fallait.
Suivant vos conseils, j'ai foncé. je lui ai dit. et il m'a proposé d'apprendre à le connaitre. on s'est plus ou moins présenté. et j lui ai la vérité au sujet de ma vie amoureuse: j'ai un petit ami.
on a eu un rdv la semaine dernière, ça s'est plutot bien passé. et le lendemain, il m'a mm fait un coucou par sms. Mais depuis, rien! le gar est silencieux. je lui ai fait 2 sms, j'ai appelé ça sonnait occupé et j'ai mm fait un mail, histoire de prendre de ses nouvelles et de savoir ce qui n'allait pas. toujours rien! pour vous dire la vérité, dans le mail je lui disait également que s'il sentait que je ne l'interressait pas, ce serait cool qu'il me le dise plutot que de garder le silence parce que je deteste etre envahissante. et c'est vrai.
quelle attitude adopter maintenant?
je ne veux surtout pas ressembler à une pot de colle ou une emmerdeuse, je veux juste qu'il me dise ce qui va pas et s'il estime que ça peut pas marcher entre nous qu'il me donne ses raisons et q'ensuite on reste bons amis. je suis fair play de ce coté. je me sens bizarre.
je ne veux surtout pas qu'on soit en de mauvais termes.
il est tout le temps connecté et moi aussi d'ailleurs mais j'hésite à lui écrire de peur de devenir envahissante. et en même temps, je veux etre fixé et savoir ce qu'il en est exactement.
Devant moi, il a ignoré l'appel d'une fille. je me dit que c'est ainsi qu'il se comporte avec moi en ce moment.
aidez svp! EN SAVOIR PLUS >>>




le temps fera son oeuvre patience
Comme viennent de dire mes predecesseurs laisse le temps régler les choses je sais que c'est pas du tout facile quand on est pas du tout fixé mais ma grande prend ton mal en patience s'il t'aime vraiment il te reviendra bisous et bn courage
Par expérience, même si tu dis à un mec que tu préfères l'honnêteté, il n'en fera qu'à sa tête et s'il préfère ignorer celles qui ne l'intéressent plus, ce sera comme ça qu'il le fera et point!
Peut-être serait-il judicieux de le supprimer des endroits où tu peux le voir en ligne et s'il veut te contacter, il pourra le faire au moment voulu.
Je sais que c'est difficile de faire ce pas, mais je t'assure que c'est beaucoup plus facile à vivre après.
C'est typique pour une fille de tant tourner cela dans sa tête quand un homme se cache derrière le silence, mais ça, les hommes ne le comprennent pas. C'est même pas une mauvaise intention, je crois.
Change-toi les idées et ne t'attache surtout pas à l'image que tu donnes de toi. Tu es telle que tu es et tu es parfaite!
Si un mec n'est pas à tes côtés, c'est qu'il ne te mérite pas, point à la ligne et pas de discussion possible!
Je penses qu'après se mail que tu lui a envoyé laisse lui du temps et essaie de te maîtriser ( je c que c sure parce que tu veux savoir s'il est intéressé ou pas ). Les mecs c sa
attends s'il t'aime bien il va te contacter.Aussi ne lui parle plus c lui qui doit te contacter
Bonne journée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le pain du soir Radio Paindusoir Lingala 1, Saintete a l'Eternel, Wuppertal. Ecoutez en direct, voyez playlist et information de la station en ligne. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • Amir Le dimanche 9 juin dernier, Amir est venu soutenir Rafael Nadal sur la terre battue de Roland Garros au cote de sa femme Lital Haddad. Malheureusement,. Alors qu?Amir Haddad a fierement represente la France lors de la finale de l?Eurovision 2016, ce
  • A MOMENT WITH NIELS SCHNEIDER AND MARIE-AGNES . Site de Niels Schneider : tout ce qu'il y a a savoir sur ce jeune acteur franco-canadien. Revele par Xavier Dolan, Cesar du meilleur espoir masculin en 2017, nouveau compagnon de Virginie Efira. Apres dix ans de carriere, le Franco-Canadien Niels S
  • Commodes et bureaux . IKEA - KULLEN, Commode a 5 tiroirs, brun-noir, La maison doit etre un lieu sur pour chaque membre de la famille. C'est pourquoi une attache de surete est fournie avec la commode afin de la fixer au mur. Le type de fixation depend du materiau d
  • Finalement, quelle différence entre une femme et une paire de pompes? @samie: quasi-parfait. EN SAVOIR
  • Auriez-vous une idée à me donner pour les 34 ans de mon homme? pour son cadeau. j'ai encore 3 semaines pour trouver, mais j'aimerais lui offrir un truc auquel il ne s'attend pas (pour changer du parfum et de la fringue). mon budget serait d'environ 50 €.merci pour vos idées.tchao! EN SAVOIR
  • Moi? Aborder ses dits et gestes par leur face soleil et m'enluminer. En ce début d'année, une VRAIE résolution, que vous allez vous appliquer à tenir?
  •  
  • Pour vous les mecs est ce ke vou serié prè a sortir avec une fille de 19 ans encore vierge? Les garcon n'ont en general aucun probleme avec ca, au contraire il ressentent une certaine fierté a etre le premier.Par contre, ils n'aiment pas le manque d'experience (sexuelle et sentimentale) mais a 19 ans c'est tout a fait normale!!Et pour comb EN SAVOIR
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
des fleurs en bullion au crochet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article